13/03/2017

L'équipe de la Fête de la science

Depuis 2014, la Fête de la science est un événement phare de Sorbonne Universités. Le village des sciences qui se déroule à cette occasion sur le campus Jussieu est coordonnée par la direction de la culture de l’Université Pierre et Marie Curie (UPMC).

Une équipe pour accompagner vos projets

De votre proposition d’animation jusqu’à l’évaluation de la manifestation, vous serez amené à travailler avec l’équipe du projet Fête de la science. Nous serons également amené à vous contacter régulièrement, notamment pour déterminer vos besoins logistiques.

Quelle que soit votre structure d’origine au sein de Sorbonne Universités, l’ensemble de l’équipe est, dès maintenant, à votre écoute pour vous apporter l’accompagnement dont vous aurez besoin.

Cécile Nécol — Chargée de mission Science et société
cecile.necol [at] upmc.fr // 01 44 27 29 13
Maëva Baron — Chargée de projet Fête de la science
maeva.baron [at] upmc.fr // 01 44 27 91 57