19/03/2018

L'équipe de la Fête de la Science

La Fête de la science est un événement phare de Sorbonne Université. Le village des sciences qui se déroule à cette occasion sur le campus Pierre et Marie Curie est coordonné par la direction de la recherche et de l'innovation de Sorbonne Université.

Une équipe pour accompagner vos projets

De votre proposition d’animation jusqu’à l’évaluation de la manifestation, vous serez amené à travailler avec l’équipe du projet Fête de la Science. Nous serons également amené à vous contacter régulièrement, notamment pour déterminer vos besoins logistiques.

Quelle que soit votre structure d’origine au sein de Sorbonne Université, l’ensemble de l’équipe est, dès maintenant, à votre écoute pour vous apporter l’accompagnement dont vous aurez besoin.

Pierre Chirsen — Chargé de mission Science et société
pierre.chirsen [at] sorbonne-universite.fr // 01 44 27 29 13
Célia Esnoult — Chargée de projet Fête de la Science
celia.esnoult [at] sorbonne-universite.fr // 01 44 27 91 57